Le sac #1 // Weekend de Marie




















Woué woué j'vous vois venir. "Elle abuse, cinq articles et deux fois le même tissu, elle aurait pu innover un peu". Bon en fait ce sac je le voulais absolument pour partir en vacances la semaine dernière -et évidemment j'me suis décidé trois jours avant de partir-. J'ai fait un tour dans les magasins de tissus et j'ai trouvé ce molleton à tomber par terre, une pure merveille. J'ai eu moulte idées en le voyant, j'en voulais un avec du doré, un mini en simili, un avec une doublure zèbre mais là c'est le drame je ne trouve RIEN de ce que je voulais SAUF ce tissu déjà vu sur ma Do Brasil -ici- mais que j'aime tant. Alors GO.

































Ce sac est ENORME ! C'est pas un sac weekend, c'est un sac semaine =) Il est parti avec moi du samedi matin au dimanche soir suivant, parfait.
La seule chose que je modifierai serait les anses. La prochaine fois je les ferais plus large, elles me paraissent toute petite par rapport à la taille du sac mais c'est peut être la matière qui fait ça.
Je ferais peut être aussi des anses qui font le tour du sac pour un meilleur maintien -là j'ai quand même peur qu'elles craquent-. Mais c'est bien la seule chose que je peux lui reprocher.

En avant première, vous pouvez voir dans mon sac quelques achats lors de mon séjour à Paris. J'espère pouvoir vous montrer les versions cousus bientôt !




Patron : sac weekend // Aime comme Marie
tissus : molleton // Bulluberlue _ Doublure // Mondial Tissu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire